Le paréo de bain en coton de 450 grammes de la marque Sensei Maison, est un accessoire de plage incontournable pour celle qui cherchent à allier style et fonctionnalité.
Sa couleur bleue est rafraîchissante et évoque l’océan, tandis que les petits poissons brodés ajoutent une touche de fantaisie et de gaieté à votre tenue de plage.
Fabriqué en coton de haute qualité certifié OKEO-TEX, ce paréo est doux et absorbant, vous offrant une sensation de confort et de fraîcheur.
La texture légère et respirante du coton vous permettra de vous couvrir tout en restant à l’aise, même par temps chaud.
Il est également facile à entretenir et à nettoyer, ce qui en fait un choix pratique pour les vacances ou les escapades à la plage.
La broderie de petits poissons ajoute une touche d’originalité et de personnalité à votre look de plage.
Avec sa longueur suffisante pour s’adapter à différentes morphologies, ce paréo peut être porté de différentes manières, pour une variété de styles et d’usages.
Que ce soit pour se couvrir en sortant de la salle de bains ou pour se promener sur la plage, le paréo de bain en coton est un accessoire pratique grâce à sa fermeture en velcro et élégant pour tous les amateurs de plage et d’océan.
Paréo de bain éponge brodé taille unique Pacifique bleu artic
À la recherche d’un accessoire indispensable après la douche ou la piscine.
Avec le paréo de bain brodé en coton de 450 grammes est doux, absorbant et facile à entretenir de la marque Sensei Maison.
Sa couleur bleue rappelle l’océan, tandis que les petits poissons ajoutent une touche de fantaisie à votre tenue de plage.
Avec sa longueur adaptée à différentes morphologies, c’est un accessoire pratique et élégant pour se couvrir en sortant de la salle de bains ou pour se promener sur la plage.
36,00€
Commande expédiée aujourd’hui
Livraison rapide en 48H
Livraison rapide en 48H
Description
Informations complémentaires
Categorie de produit | |
---|---|
Couleur pour filtre | |
Marque | |
Matière |