Questions fréquentes

Commande et compte

Le paiement sur notre site internet se fait par carte bancaire par l’intermédiaire d’une plateforme de paiement sécurisé, ou par virement et chèques (traitement long).

1. Cliquez sur la rubrique souhaitée : (La chambre, la salle de bain, la table, etc.…)
2. Choisissez la nature du produit qui vous intéresse
4. Sélectionnez un ou plusieurs produits en ajoutant le coloris, la dimension et la quantité pour chaque ligne de produit souhaité
5. Ajoutez le ou les produits au panier. Continuez vos achats ou rendez-vous sur votre panier pour régler votre commande, cliquez en haut de la page sur « Mon panier »
6. « Mon panier » récapitule les produits choisis
7. Cliquez alors sur “Régler votre commande” et suivez les instructions d’enregistrement, de choix de mode de livraison et de paiement en ligne
8. Vous recevrez instantanément dans votre boîte email une confirmation de commande. Pensez à consulter le dossier « spam » ou « courrier indésirable » si jamais vous ne le voyez pas dans votre boîte email.

Pour choisir et trouver des articles qui vous correspondent, vous pouvez également utiliser la barre de recherche en haut du site, en saisissant simplement le produit recherché.

Si votre commande a bien été prise en compte, un email de confirmation de commande vous est envoyé : vérifiez bien les dossiers de spam ou courrier indésirable de votre boite email afin de le trouver. Si vous navez pas reçu cet email, nhésitez pas à contacter notre Service Après-Vent

Si vous ne voyez pas immédiatement votre commande apparaître dans « Mon compte > Mes commandes » mais que vous avez bien reçu votre email de confirmation de commande, nayez crainte ! La mise à jour des informations de votre commande sur le site ne se fait pas immédiatement : nous vous invitons à revenir un peu plus tard sur le site.

Pour modifier votre adresse de livraison, contactez-nous directement au 03 80 52 25 87.

Pour retrouver votre mot de passe, cliquez sur “Mot de passe oublié” lors de votre tentative de connexion. Un nouveau mot de passe sera généré et envoyé à votre adresse mail. Vous pourrez le modifier dans un second temps en vous rendant dans votre compte, rubrique “Mon compte”.

Livraison

  • Colissimo (sous 48H): 9,00€
  • Mondial Relay (sous 72H): 7,26€
  • Click & Collect : offert

Le délai de livraison moyen constaté est de 48h à 72h (jours ouvrés) à compter de votre confirmation de commande. Il ne pourra, en tout état de cause, jamais excéder 30 jours à compter de cette confirmation. À titre informatif :

  • Colissimo: sous 48H
  • Mondial Relay: sous 72H
  • Click & Collect : sous 1h

Toute commande passée depuis le site internet est livrable en France métropolitaine ainsi que dans le monde entier.

Retours et échanges

Nous sommes navrés de l’apprendre. Les retours sont possible .

Pour cela ils doivent être à effectués 14 jours après la livraison dans leur état dorigine et complets (emballage, accessoires, notice). Dans ce cadre, votre responsabilité est engagée. Tout dommage subi par le produit à cette occasion peut être de nature à faire échec au droit de rétractation.

Les frais de retour sont à votre charge.

Vous pouvez également faire votre retour gratuitement dans la boutique de votre choix.

Les  remboursements des sommes versées, sont dans un délai de 14 jours suivant la notification de votre demande et via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande.

Tout échange est possible dans la boutique de votre choix. Pour cela, munissez-vous de votre pièce d’identité et de votre bon de livraison qui se trouve à l’intérieur de votre colis. Les retours effectués en boutique feront l’objet d’un échange ou d’un avoir valable dans le point de vente où il a été émis. Afin de vérifier la disponibilité du produit nous vous conseillons de joindre la boutique par téléphone avant de vous déplacer. Pour trouver votre boutique cliquez ici.